Le jeu de batail royal, un jeu en ligne très réputé ?

Le jeu de batail royal est devenu très célèbre depuis les années 2015. Ce jeu est accessible à tout le monde pour se divertir et surtout donner plaisir au gamer.

C’est quoi un jeu de batail royal et quels sont les instruments nécessaires pour accéder au jeu ?

Vu le progrès de la technologie, les jeux vidéo ont beaucoup évolué depuis les années 90. Pour jouer à un jeu vidéo dans les années 90 et 2000, il faut d’un acheter une grande console de jeu. Sur le point de vue du graphisme, les qualités étaient vraiment bas. Maintenant, quels sont les instruments nécessaires pour jouer ? Les smartphones sont de plus en plus performants de nos jours, accompagnés de leur système d’exploitation Android ou iOS. En effet, un batail royal, c’est un jeu développé par les systèmes Android et iOS. Il faut télécharger le jeu dans les sites spécialisés tels que Google+ ou PlayStore.

Ensuite, il faut l’installer dans le smartphone. En quoi consiste ce jeu ? C’est un jeu de rencontre entre équipes et le dernier survivant sort vainqueur. Mais ce qu’il faut avoir, c’est avoir une connexion, car ce jeu est en ligne. Actuellement, des petites organisations effectuent des compétitions afin de gagner des lots ou même de l’argent au vainqueur.

 

Quels sont les effets néfastes des jeux vidéo en général ? 

Depuis l’existence de l’internet, le plus grand danger se trouve au niveau de la santé. Rester devant son écran d’ordinateur ou smartphone va abimer très rapidement les yeux. Mais encore, jouer consomme du temps. Or, tout le monde est conscient que le temps c’est de l’argent. Une personne accro au jeu pourra perdre un temps très précieux, voire même des opportunités de nouvelle carrière dans le monde professionnel. Devenir accro au jeu vidéo pourra mettre en péril l’avenir des jeunes, car cela pourra affecter psychologiquement ces derniers. Pourquoi ? Vivre dans un monde virtuel affectera la vision du monde réel et conduira à effectuer des actes surprenants.

Enfin, que ce soit jeu ou autre chose, il est bien de se distraire, mais il ne faut pas faire en trop pour ne pas courir à notre propre perte.